Comment j’ai piraté une société Française


Vidéo à but préventive concernant les dangers du phishing.


Malgré le titre “accrocheur” choisi, aucune société française n’a été piratée dans cette vidéo.


La totalité du stratagème montré ici est crédible par rapport à une véritable attaque.

Restez prudent.

4 Comments

  1. Quelle scénario Hollywoodien !
    Sa serait bien que tu contacte une vrai société et que tu leur demandes si tu peux avoir leur autorisation pour faire du phishing Sur leur employé pour les sensibiliser, je ne suis pas sûr que toutes les entreprises vont accepter mais mieux vaut prévenir que guérir 🙂.
    Et aussi comment cela ce fait que ton outils pour créé un exploit ne se fait pas détecté par les antivirus en théorie ? Personnellement pour faire des exploit juste pour m’amuser à contrôler un vieux ordinateur portable sous Windows XP j’utilise Darkcomet, es-t-il encore viable aujourd’hui et es-ce que il y a des exploit pouvant tourner sous Windows avec une UI ?
    Merci pour tes vidéos très intéressant et qui permet à tous le monde de comprendre facilement où les manipulations peuvent se faire.

    • Oui c’est justement un des petits détails qui montrent que l’attaque n’est pas réelle 🙂 je n’ai juste pas pris le temps d’encoder mon payload mais j’aurais pu 🙂
      Je suis pas trop fan des outils windows en revanche

  2. Bonjour Processus !
    Très bonne vidéo de votre part comme d’habitude. Je trouve que le phising a prit une très grande ampleur aujourd’hui et cela ne va pas en s’arrangeant ! Par ailleurs y aurait-il un moyen d’entrer en contact avec vous par e-mail ou discord dans le cadre de mes études ?
    Bien à vous bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *